Pouvait-il en être autrement ? Etait-il possible que nos Giants acceptent de nous offrir un peu de bonheur et de combler toutes les attentes que l'on avait placé en eux ? BIEN SUR QUE NON !!!!
Complètement dominés dans les tranchées, que ce soit en attaque ou en défense, notre équipe n'a quasiment pas existée. Incapables de produire du jeu en attaque, et à peine passable en défense, ce score de 21-6 est presque un petit miracle tant nous avons été dominés à Washington. On va attendre le deuxième match pour se faire un avis définitif sur cette équipe, mais si le scénario est identique, Daboll devra tout faire pour sauver sa tête et pourrait aligner Jaxson Dart plus vite que prévu.
Merci aux auditeurs qui ont déjà contribué au Patreon. Si vous souhaitez également nous soutenir, vous trouverez notre page Patreon à l'adresse suivante https://www.patreon.com/OnlyAGiantPodcast
N'oubliez pas de vous abonner au podcast sur votre plateforme préférée (Spotify, Apple Podcast, Google Podcast ou Youtube) et de nous suivre sur Twitter !
🏈 https://x.com/NYGiantsFR
🏈 https://x.com/Thiergow